Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock and skate dominate the world !!
Rock and skate dominate the world !!
Publicité
Archives
Rock and skate dominate the world !!
10 septembre 2005

Green Day !!

gdEt voilà, évidemment, le meilleur pour la fin : GREEN DAY !!!!! Le plus beau groupe au monde, le plus beau chanteur du monde enfin, le meilleur groupe qui existe sur cette terre... Ils sont tous les 3 tout simplement parfaits... Et cette photo est vraiment bien !! ha les alcolos ! lol ! Alors je ne serait pas vous dire quelle est ma chanson préférée parce que je les aime toutes sans exception, dans tous les albums qu'ils ont fait... Ce groupe est composé de Billie Joe Armstrong ( ahhhhh ... ), Mike dirnt et Tré Cool. Et n'hésitez pas à venir voir l'album photo " Green Day " pour + d'infos ( j'en ai marre de dire ça à chaque fois ! lol ).

PS: Photo prise sur le blog www.greendayblog.canalblog.com que je conseille vraiment parce qu'il est TROP bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité